Besuche unseren Schweizer Shop

SOLDES DE FIN DE SAISON❄️ JUSQU'À 30% DE RÉDUCTION

0

Votre panier est vide

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Toutes les commandes sont couvertes par notre garantie de 30 jours. Les articles retours seront intégralement remboursés s'ils répondent à toutes nos conditions de retour et si une demande a été soumise dans les 30 jours suivant la réception du colis.

Les chaussettes peuvent être lavées en machine à 30°C maximum. Ne jamais sécher au sèche linge ou repasser.

Pour plus de détails sur l'entretien de vos chaussettes Nordic, consultez nos instructions d'entretien ici.

Le délai d'expédition des commandes passées au sein de l'UE est de cinq à dix jours. Si votre commande n'est pas arrivée dans le délai de livraison estimé, veuillez vérifier le numéro de suivi ou contacter notre équipe d'assistance à l'adresse care@nordicsocks.eu.

Nous expédions dans tous les pays européens.

Cependant, les commandes vers l'Allemagne et l'Autriche doivent être passées sur nordicsocks.de et vers la Suisse doivent être passées sur nordicsocks.ch

La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures ouvrables. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que le numéro de suivi sera disponible. Remarque : si vous commandez plusieurs articles dans notre magasin, ils seront envoyés dans un seul colis. Nous vous rappelons que les colis ne sont expédiés que lorsque tous les articles sont disponibles, ce qui peut entraîner des retards.

Les commandes européennes sont expédiées par des services postaux spécifiques à chaque pays.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail dans les 24 heures ouvrables suivant la prise de votre commande. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans le délai indiqué ci-dessous, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse care@nordicsocks.eu.

Nous acceptons les principales cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express, ainsi que PayPal.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous serions ravis de vous aider immédiatement en vous proposant une commande de remplacement gratuite.

Malheureusement, il est difficile de modifier votre commande ou l'adresse de livraison une fois qu'elle a été passée. Notre objectif étant de vous fournir les meilleurs produits et services, notre entrepôt traite les commandes dans les heures qui suivent leur réception. Si un changement est absolument nécessaire, veuillez nous contacter dès que possible après avoir passé la commande, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Oui, nous retirons la lanoline et d'autres impuretés de notre laine mérinos afin d'améliorer sa capacité de teinture. De plus, ce processus permet d'éliminer l'odeur de "mouton", ce qui garantit que nos chaussettes sont non seulement colorées, mais aussi agréables à porter.

Oui, la laine mérinos utilisée dans la fabrication des chaussettes Nordic a toujours été et sera toujours exempte de muselage. La raison de ce choix est que le muselage est une pratique très douloureuse pour les moutons. Le bien-être des animaux est un aspect que nous prenons au sérieux, et c'est pourquoi nous exigeons de nos fournisseurs qu'ils ne s'approvisionnent qu'en laine exempte de muselage.

Tous les sites de production de Nordic Socks sont situés en Europe, dans des usines conformes aux normes européennes les plus strictes, telles que le certificat OEKO-TEX®. Nous nous engageons à assurer la qualité à chaque étape, en veillant à ce que chaque paire de chaussettes que vous achetez chez nous soit fabriquée avec des matériaux de première qualité afin de vous offrir le meilleur produit possible.

Pour en savoir plus sur nos matériaux et nos certificats, cliquez ici.

Where are we shipping to?

Purchase from your country’s website.
It’s the fastest way to pamper your feet with comfy socks.

other countries